Evénements dramatiques et champ quantique

Le récent drame de Nice et les nombreux échanges que j’ai eus ces jours derniers avec ma clientèle, m’amènent à expliquer certains processus qui se mettent en œuvre lors d’actualités douloureuses, afin d’aider chacune et chacun à cheminer et faire les meilleurs choix en conscience.

La  physique quantique nous démontre que :

  1. Tout ce qui existe est constitué d’énergie (les photons ou quanta, particules de lumière)
  2. Tout ce qui relie tout ce qui existe est constitué d’énergie (le champ quantique du point zéro)

Le chercheur en neuro-psychologie Mario Beauregard nous dit : «  … ceci explique pourquoi nos esprits peuvent influencer à distance les esprits d’autres personnes, des systèmes physiques ou des organismes biologiques… ». Le psychiatre Gary Schwartz ainsi que le physicien Fritz Albert Popp ont prouvé que les humains sont à la fois des récepteurs et transmetteurs de signaux quantiques. Une intention dirigée se manifeste sous forme d’une énergie électrique et magnétique et engendre un flux ordonné de photons pouvant être vus et mesurés par un équipement  suffisamment sensible…

Le physicien suisse Nicolas Gisin démontre que les quanta communiquent entre eux 20.000 fois plus vite que la vitesse de la lumière.

Les travaux de Masaru Emoto sur l’eau ont démontré que l’intention envoyée à de l’eau pouvait changer son état. Voir ci-dessous : Le 2/02/1997, à gauche, l’eau du robinet de Shinagawa à Tokyo est gelée puis photographiée au microscope avant l’expérience. L’eau est tellement polluée qu’elle ne peut former de cristal… M. Emoto met une tasse de cette eau sur son bureau en demandant à 500 personnes de lui envoyer une intention d’amour pour qu’elle devienne pure.  A droite, la même eau du robinet du même verre d’eau après l’envoi d’amour. (Nous sommes constitués d’environ 70% d’eau)

emoto1Emoto2

En m’appuyant sur ces recherches et ma pratique quotidienne de quinze années, je peux ici préciser les possibilités qui s’offrent à nous :

  1. Annonce d’un événement dramatique par les média
  2. Réactions émotionnelles possibles des personnes à l’écoute de ces informations :

Peur, tristesse : émissions de quanta en masse qui vont s’amplifier et se répondre les uns aux autres, propagés par le champ quantique du point zéro, à toute l’humanité, qui vont se regrouper selon la loi d’attraction (le même attire du même) et amplifier les peurs et sentiments d’insécurité de l’humanité.

Colère, haine, rejet : émissions de quanta en masse qui vont s’amplifier et se répondre les uns aux autres, propagés par le champ quantique du point zéro, à toute l’humanité, qui vont se regrouper selon la loi d’attraction (le même attire du même) et amplifier la violence et la haine de l’humanité, et donc celles des personnes qui ont une envie ou une intention de perpétrer les mêmes actes ou similaires !

Amour, compassion : émissions de quanta en masse qui vont s’amplifier et se répondre les uns aux autres, propagés par le champ quantique du point zéro, à toute l’humanité, qui vont se regrouper selon la loi d’attraction (le même attire du même) et amplifier les espaces de paix et d’harmonie de toute l’humanité !

Les chercheurs Childre et Martin de l’institut Heartmath en Californie, nous enseignent que le champ électromagnétique du cœur peut transmettre une puissante information énergétique à l’extérieur…

Et si nous unissions nos champs du cœur dans la vibration de l’Amour

à chaque fois que les média diffusent de tristes nouvelles ?

Image1

bianca saury

merci pour votre demande d'inscription

en cadeau un extrait de mon livre "les clés de la joie et de la liberté"

merci