Ce document à télécharger en pdf c’est ici Couronne

 

Depuis vingt ans que je suis thérapeute quantique, je constate à chaque instant que nous sommes créateurs de notre réalité par notre visualisation, nos pensées, nos croyances, nos émotions. Des études scientifiques américaines ont prouvé l’importance de l’intention dirigée. Elles ont aussi démontré que notre taux d’immunité diminue si nous avons peur ou si nous écoutons des nouvelles angoissantes. Le scientifique Masaru Emoto a démontré il y a des années que par l’intention d’amour, nous avons un pouvoir sur la matière*.

 

Alors, je vous propose de retrouver (reconnaître) le pouvoir de souveraineté que vous avez sur ce qui se passe en ce moment dans ce monde. Plus nous serons nombreux à partager cela, plus nous avancerons ensemble. En premier lieu, vous vous allégez : vous exprimez sur une feuille de papier tous vos doutes, vos peurs, vos angoisses. Après avoir lu à haute voix votre écrit, vous le déchirez.

Puis (au moins une fois par jour) : Je m’assieds, les pieds bien à plat au sol, le dos bien droit. Je respire dans le ventre profondément trois fois. Je me positionne intentionnellement dans mon espace du cœur au centre de ma poitrine (en posant ma main droite à cet endroit), en m’offrant une intention d’Amour la plus intense possible (Je reconnais que je suis une belle personne). Je lis à haute voix très lentement en m’arrêtant à chaque phrase, la laissant descendre en mes cellules, mes organes, mes centres et corps énergétiques.

Je t’aime mon corps, je te remercie de m’accompagner et me soutenir. J’ai confiance en toi. Je vous aime mes poumons et vous remercie. J’aime l’air que je respire et le remercie.

Je visualise que la guérison se répand sur toute la Terre. J’appelle la paix pour toute la Terre et tout ce qui existe.

Je nourris la confiance que tout se passe le mieux possible. Je nourris que la vérité, l’Amour se répandent sur toute la Terre.

Je choisis de vivre ces temps libres avec moi-même et mes proches à partir de l’Amour : partager, échanger, m’émerveiller de tout ce que j’ai, vivre de belles activités, jouer à des jeux amusants (le rire augmente le taux d’immunité).

*Voici à gauche une eau polluée  photographiée dans son état d’origine. 500 personnes ont envoyé en même temps une intention d’amour à cette eau. A droite, voici la nouvelle photo de cette même eau. Nous sommes constitués à 75% d’eau !

 

20 mars 2020, Bianca Saury

 

 

bianca saury

merci pour votre demande d'inscription

en cadeau un extrait de mon livre "les clés de la joie et de la liberté"

merci