Bianca Saury s’inscrire aux newsletters, découvrir mes stages, mon actualité, mes vidéos.
*Brut est un média en ligne français fondé en 2016 fondé par R. Le Van Kim et G. Lacroix dans l’intention de « créer un média qui soit un point d’entrée sur l’actualité pour toute une génération qui s’éloigne des acteurs traditionnels » .
- Je suis diplômée de l’Ecole de Gestalt de Paris (thérapie psycho-corporelle)
- Praticienne de la Méthode quantique des Deux Points
- Psychogénéalogiste
- Consultante en Archives Akashiques
- Praticienne en Harmonisation Energétique (soins de l’aura et thérapie de l’âme)
- Praticienne en Constellations et Yoga du rire
- Animatrice des Ateliers du Bonheur
- Praticienne en E.F.T. (Technique de Libération Emotionnelle)
grâce à la découverte de sa véritable nature spirituelle.
La vision quantique que j’ai découverte il y a une dizaine d’années m’a permis d’unifier tout mon parcours personnel et de thérapeute car elle m’a permis de rassembler tout ce que j’avais appris, afin de parvenir à une vision globale et pleine de notre véritable nature, du sens de notre incarnation et du chemin de liberté qui nous est proposé si nous voulons bien nous y engager…
En tant qu’âme, nous avons enregistré une forme de signature énergétique qui est la synthèse de toutes nos expériences depuis notre création. En nous reconnectant à la dimension Akashique (les mémoires de l’âme que nous sommes) du champ quantique global, nous pouvons avoir accès aux informations liées à ces mémoires. Nous nous sommes également chargés de mémoires transgénérationnelles portées par nos parents puis de nos mémoires liées à nos propres vécus, à partir du début de notre incarnation. L’ensemble de ces mémoires qui peuvent nous handicaper dans notre vie sont corrélées entre elles, donnant une lecture cohérente de ce que nous sommes venus guérir dans cette vie, afin de grandir en conscience.
Nous pouvons pleinement ouvrir notre cœur en laissant partir nos souffrances liées à l’ensemble de ces mémoires et nous accueillant avec Amour, sans pensées négatives sur nous-mêmes. C’est ce que je vous propose d’expérimenter lors de mes séances individuelles, mes groupes, ou mes stages.
Lorsque nous avons laissé partir nos blessures, pris soin de nos manques et souffrances et que nous apprenons à mettre en place des fonctionnements bien traitants envers nous-mêmes et la vie, nous découvrons l’amour inconditionnel que nous pouvons avoir envers nous-même, le faire grandir indéfiniment, ce qui nous fait tout naturellement évoluer vers une autre façon d’exister :
Ancien Paradigme
Mental gouverneur : pensées majoritairement négatives Verrouillage du corps et des émotions Cœur emprisonné et étouffé par les mémoires de souffrance
|
Nouveau paradigme
Cœur gouverneur du mental en résonance avec le champ quantique, co-créant une réalité heureuse, dans l’Amour Relation saine et fluide avec les dimensions corporelles et émotionnelles |
|
Ame se niant elle-même
dans son corps physique |
Ame reconnaissant
« Je suis amour » dans son corps physique |

Il nous permet d’avoir une vision globale et clarifiée de qui nous sommes et de nos interactions avec la vie :
1.tout ce qui existe est constitué de particules d’énergie, les quanta ou photons : nous sommes constitués d’énergie ainsi que tous les êtres vivants, ainsi que tous les objets, tout ce qui nous entoure de façon proche ou très lointaine
2.tout ce qui relie tout ce qui existe est de l’énergie: nous vivons dans un champ d’énergie qui met à notre disposition des ressources illimitées de guérison
3.tout ce qui existe est interconnecté: nous sommes en permanence inter-reliés à tout ce qui se passe dans le monde
5.les quanta véhiculent de l’information en permanence: nous faisons du quantique sans le savoir toute la journée puisque nous émettons à chaque instant des pensées, émotions, paroles, mouvements qui sont constituées de quanta, interagissant avec notre propre dimension énergétique, les dimensions énergétiques des autres, le champ quantique global. C’est ainsi que nous sommes co-créateurs de notre réalité.
6.l’information contenue dans les quanta peut être modifiée par l’intention: nous avons un pouvoir de modifier ce qui se passe en nous-même et à l’extérieur.
Les séances durent quarante-cinq minutes en individuel.
Je suis toujours présente dans la relation avec vous, dans un véritable dialogue. Je suis impliquée dans tout ce qui se passe avec vous. En permanence à l’écoute de votre rythme personnel, je dispose d’une large palette d’outils adaptable en fonction de vos besoins et afin d’avancer ensemble dans une co-création :
- L’expression de vos expériences, de votre parcours de vie au moyen de constellations, de média (collages, écriture, dessin,…)
- Les tarots psychologiques permettent d’accéder à des dimensions de vous non conscientes
- Les expérimentations psycho-corporelles centrées sur le mouvement et la respiration amènent à débloquer des mécanismes figés anciens.
- Les mises en situation de votre vécue dynamisent vos potentiels
- Une approche spécifique du matériel amené par les rêves amène à libérer des éléments non conscients des dimensions affectives et psychiques.
- Les techniques de la Psychogénéalogie libèrent de certains contrats ou loyautés familiales limitantes
- L’approche quantique vous aide à libérer des mémoires anciennes de souffrance qui sont des handicaps à votre déploiement.
- Continuer ensemble en apprenant concrètement à mettre en place des bases mieux traitantes
- Une séparation dans la bienveillance
- Une problématique concernant vos enfants et le système familial
– vivre et partager des expériences dans un espace de sécurité et de confiance,
– vous découvrir à la faveur de la rencontre à l’autre,
– laisser derrière vous les anciens fonctionnements douloureux en faisant place à de nouvelles façons heureuses d’être en relation avec vous-même et le monde.
Avant toute inscription, je vous demanderai de nous rencontrer pour un entretien individuel.
Deux formules existent :
Des groupes « fermés » : engagement pour un cycle de cinq sessions, soit de septembre à janvier, soit de février à juin
Des groupes « ouverts » : engagement possible tout au long de l’année pour un minimum de quatre sessions
Ces groupes se déroulent en soirée de 18h30 à 0h une fois par mois.
Si vous rencontrez un souci financier, nous en parlons
- Droit à la dignité et au respect
- Droit au libre choix
- Droit à l’information
- Conditions de la thérapie
- Droit à la confidentialité
- Engagement déontologique du psychothérapeute
- Procédure de doléance
& Publications
De la femme blessée
Les clefs de la joie
Se séparer